C'est qui ?

  • Moi, Georgie, sa fondatrice. Trentenaire belge et jeune maman comblée d’une petite Léonie de 4 ans. J’ai à mon actif un parcours professionnel plutôt diversifié. En effet, j’ai tâté plusieurs terrains pour finalement faire carrière dans le domaine pharmaceutique. Ça, c’était hier.


    Après une parenthèse déstabilisante mais décisive, aujourd’hui, je décide de me réorienter dans ce que j’aime profondément. Je deviens désormais jeune entrepreneuse dans le secteur de mon cœur, celui de la vente en ligne d’objets vintage chinés passionnément.

C'est quoi ? Pourquoi ?

  • C’est principalement de la décoration, parce que selon moi, son intérieur demande une attention particulière, il est essentiel qu’il soit le reflet de sa personne.


    Alors, oui de la décoration mais pas que… A votre disposition une large sélection d’objets décoratifs vintage. Vintage, pour la simple et bonne raison que je suis convaincue que c’était mieux avant. Chaque vieillerie est riche de son origine, de son histoire et de son vécu. Chacune a du cachet et un fort potentiel.


    Enfin, ces pépites, elles ne tombent pas du ciel, elle se chinent et se dénichent. Depuis bien longtemps, la chine est pour moi une évidence et une évasion.


    Bien-sûr, je ne perds pas de vue non plus l’impact économique, environnemental et social que peut représenter mon e-shop. Effectivement, chaque objet a le mérite, la capacité d’être redynamisé et d’avoir une seconde ou Xème vie. Beaucoup l’ignorent encore aujourd’hui. 

Pour qui ?

  • Par le biais de c’était mieux avant, j’aspire à toucher tous les amoureux et/ ou nostalgiques des objets de décoration d’antan. Je m’engage, pour mon plus grand épanouissement, à vous faire voyager dans le temps, à vous (re)plonger dans toutes ces périodes passées, toutes plus folles les unes que les autres, à vous faire palpiter, jubiler, sourire et à satisfaire vos envies et vos besoins.

Merci !

  • Fonder c’était mieux avant c’est aussi l’engagement, partir de rien, un challenge, la liberté, la débrouillardise, l’accomplissement, l’audace, la réflexion, la logistique, des mois de travail et de persévérance et la fierté du résultat d’aujourd’hui.

    Il ne nous manque plus que le succès.

    2022 sera une grande année pour c’était mieux avant !


    Je remercie infiniment toutes les personnes qui de près ou de loin ont été présentes et le sont encore aujourd’hui par leurs encouragements ou leur aide.

    Remerciements particuliers à Sven, mon frère et Antoine, mon compagnon sans qui mon projet aurait difficilement abouti.


    Bonne visite, amusez-vous et d’avance, merci fois mille de me permettre de vivre un rêve à travers c’était mieux avant.